A propos

La Brasserie – Restaurant  Au P’tit Bouchon vous invite à découvrir une cuisine inventive, concoctée exclusivement avec des produits frais, soigneusement sélectionnés et remarquablement mis en valeur par des compositions originales, toujours au rendez-vous réussi des 5 sens !

Le jour

Où tout a commencé

Idéalement situé, au coeur du vieux Cahors, le restaurant a été entièrement rénové en 2017.

Nicolas vous propose une cuisine traditionnelle de bistrot, où la large place accordée aux produits frais est un gage de qualité. Les frites sont maison et les tagliatelles, fraîches.

Au P’tit Bouchon,  la richesse de sa carte met à votre disposition un large éventail de spécialités régionales.

Dès les beaux jours, prenez le temps de déguster en terrasse, la fraîcheur des mélanges de saveurs naturelles des salades gourmandes telle que la Corrézienne : entrecôte, salade, cabécou chaud, frites maison. Alors si votre voyage vous mène jusqu’à Cahors, n’hésitez pas à venir découvrir les délices et les charmes d’Au P’tit Bouchon.uptas sit aspernatur aut odit aut fugit.

« L’Esprit du P’tit Bouchon, c’est un lieu de réception exclusif et une brasserie où le maître mot est convivialité ! »
Nicolas Marcilhac

Ce que nous offrons

La formule du jour

Les formules du jour sont servies selon les suggestions du Chef. Souvent un festival de saveurs et de couleurs qui varie au gré des saisons et de la production.
C’est peut-être juste ça qui fait que la formule peut aussi être magique !

Produits frais

Vous cherchez un restaurant vous proposant une cuisine élaborée avec des produits frais à Cahors ? Au P’tit Bouchon vous propose une cuisine fait maison savamment concoctée par le Chef, fait bien évidemment la part belle à des produits frais et de saison.

Repas délicieux

Une ambiance feutrée et agréable, un service aux petits soins et irréprochable, une cuisine délicieuse qui procure un véritable enchantement. Venez régaler vos papilles et partager un bon moment.

Chefs créatifs

Le Chef vous propose de goûter à sa cuisine créative, mariant le parfum des épices aux produits régionaux … une savoureuse alliance de goûts légèrement sucrées et acidulés, un subtil mélange des saveurs occitanes et du terroir. La carte est variée et renouvelée au gré des marchés.

Cuisine authentique

Venez déguster une cuisine moderne, inventive, légère, inspirée d’une tradition, où les plats se mitonnent avec simplicité et générosité. Les goûts sont justes, les saveurs limpides, et le travail tout en finesse aboutit à une explosion de saveurs. 

Horaires

Ouverture du lundi au samedi midi, et le soir les jeudis, vendredis et samedis

 

Ouverture à partir de 7 h 30 pour le café

 

(sans coupure l’après-midi)

Moyens de paiement

Carte bleue

Titres restaurant

Espèces

Où nous localiser ?

Pour nous trouver dans le vieux Cahors, suivez la carte...